Once upon a sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuyez, pauvres fous.

Aller en bas 
+2
Mellodhya
Cléo
6 participants
AuteurMessage
Cléo

Cléo


Messages : 52
Sims Addicts : 25044
Date d'inscription : 15/08/2010

Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. EmptyDim 15 Aoû - 19:53

    Bonjour :hap: Pour une fois j'ai décidé de faire court parce que pouf là pas d'inspiration, et à part vous raconter ma vie (qui est soit dit en passant fort passionnante) je ne vois pas ce que je pourrai vous dire 

    Prénom : Celui qui devine gagne un quart de centime.
    Age : 14 ans (ouiiii je suis folle de joie à l'idée de ne pas être la plus jeune du forum :hap:)
    Addons : All
    Aime : LA SIGNATURE DE MO QUI EST TOUT BONNEMENT MAGNIFIQUE *__* Les jeux video (FF, sims, WoW, etc...) Monsieur roux (c'est mon nouvel idole, ses chanson sont géniales (a)) Les mangas (en ce moment je lis et relis les deux tomes que je possède de Dengeki Daisy♥) et puis Kuroshitsujiiii♥, Lire (j'étais dégoutée de stephenie meyer à cause du succès de twilight mais là les âmes vagabondes, je l'ai dévoré ♥_♥). Totoro et Pokémon. Doctor House Glee et Co' Collectionner les jouets kinder *maggle*
    Déteste : Les raviolis de ma mère. *ok je sors*
    Vous allez en avoir marre de moi 
    Nous vous rappelons que la maison ne fournis pas l'aspirine.



Dernière édition par Cléo le Dim 15 Aoû - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya
Admin
Mellodhya


Messages : 132
Sims Addicts : 25359
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27

Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. EmptyDim 15 Aoû - 19:56

Han! Bienvenue Cleo *-* J'adore ton titre XD C'est la phrase de Gandalf dans The lord of the ring *__________*
Moi aussi j'aime WoW =D Bref ^^

Bienvenue =) encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Messages : 93
Sims Addicts : 25202
Date d'inscription : 25/07/2010

Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. EmptyDim 15 Aoû - 20:08

HAN!
Je sens qu'on va super bien s'entendre! Héhéhé, enfin quelqu'un qui apprécie ma signature à sa juste valeur (a)
( D'ailleurs j'adore ton prénom! Je l'ai utilisé pour un des perso de WWinlove )

Brefouille, bienvenue! Fuyez, pauvres fous. 37811
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 69
Sims Addicts : 25060
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. EmptyDim 15 Aoû - 20:36

Bienvenue !
J'avais pas remarquer que c'était une phrase de Gandalf >___< je suis nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Messages : 92
Sims Addicts : 25242
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33

Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. EmptyDim 15 Aoû - 23:21

Bienvenue Fuyez, pauvres fous. 929452

Et wow c'est la mal, j'ai arrêté moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kandy

Kandy


Messages : 88
Sims Addicts : 25213
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur Terre

Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. EmptyDim 15 Aoû - 23:25

Bienvenue!
Pour Kuroshitsuji je suis 100% d'ac' avec toi parce que Sebastian est trop ........ *_______*
Et Wow ca déchiqueteuh *0*
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Cléo


Messages : 52
Sims Addicts : 25044
Date d'inscription : 15/08/2010

Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. EmptyLun 16 Aoû - 12:58

    Mello: Ouaaaaais, il a trop la classe Gandalf♥️ Ouaip WoW c'est le bien (a) (et c'est drôle de faire des personnages masculin pour draguer les filles, qui ne résiste pas à un beau elfe de sang blond vous envoyant un baiser ? *sors*)
    Mo: Carrément elle déchire tout *_* Et j'aime bien ton pseudo aussi, il me fait penser au barman dans les Simpsons. *ah ok, les références :rire:*
    Shimizu: Marci♥️ C'est pas grave je te pardonne parce que tu as pikachu en avatar Fuyez, pauvres fous. 576364
    Jane: Merci, oui mais noooon WoW c'est le bien. Suffit de savoir faire des pauses (a) (Ca fait au moins trois semaines que j'ai pas joué, argh.) Mais bon c'est vrai qu'avant WoW j'avais une famille, des amis et un chien *sors*
    Kandy: Arf oui, Sebastiaaaan *_* T'as finis la saison 1 ? J'en suis déjà à la deux moi (a) C'est puissant. Vache, y a pleins de WoWeuse ici *O* :paradis:

    Merci tout le monde et histoire de pas flooder merci aux prochains qui me souhaiteront la bienvenue (ce qui risque pas d'arriver :hap:)
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Messages : 92
Sims Addicts : 25242
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33

Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. EmptyLun 16 Aoû - 13:09

J'ai uppé ma draenei paladin et puis les BG m'ont soulées alors j'ai joué que 2 mois grand max. Et puis c'était ça ou les sims. J'étais mineur-forgeron Fuyez, pauvres fous. Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kandy

Kandy


Messages : 88
Sims Addicts : 25213
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur Terre

Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. EmptyLun 16 Aoû - 21:27

Han Jane t'es le mal, t'étais dans l'alliance ! è__è
Moi je faisais que des instances, parce que j'étais prêtre spé heal, j'étais une grosse noob, je jouais quand j'avais 8ans Mouahaha xD

Sinon, ouais la saison 1 je l'ai finie depuis hyper longtemps, la saison 2 je l'ai DL mais j'attends d'avoir au moins 10épisodes pour le commencer *___*
Ps : Sebastian est trop moche dans la saison 2 T______T


Bref, stop flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyez, pauvres fous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a sim :: Once Upon a Sims - Introduction :: {* Hello «-
Sauter vers: